Bienvenue sur notre blog Chambre Lyon

Blog immobilier, conseils et astuces pour une acquisition immobilière en toute quiètude.

Le nouveau règlement de copropriété de cette année

Le nouveau règlement de copropriété de cette année

Si vous ne pouvez pas acheter un nouveau terrain, et y construire votre maison, vous avez toujours le choix pour le copropriétaire. Il y a seulement quelques règles à respecter quand on est propriétaire d’un appartement dans un grand immeuble. Et ce sont les travaux d’aménagements qui plaignent les copropriétaires.

L’état a pris également ses mesures

Le côté aménagement fait faillites, parce qu’étant donné que c’est un grand établissement, il n’est pas facile de l’entretenir. En plus, les habitants ne sont pas tous les propriétaires, il y a moins de responsabilité de leur part et beaucoup de gaspillages. Alors, l’idée est de renforcer le côté social en aidant les membres des syndicats de ces copropriétés à assurer leurs fonctions. Un règlement sera établi et les habitants de chaque immeuble sont au courant du respect des matériels d’autrui. Mais également l’obligation de s’inscrire à une assurance civile et d’assister aux divers Assemblée Général effectués par le syndical.

Les honoraires des membres du Syndical

Les fondateurs du syndicat sont responsables de l’entretien, de la gestion des affaires courante et de la sécurité de cet immeuble. Ils ne viennent pas du quartier en question. Ce sont des experts, voir même des sociétés qui prennent en charge de toutes ces tâches. Les honoraires sont à la charge du vrai propriétaire, dont quelques participations peuvent se demander aux colocataires comme le service de la conciergerie par exemple. Chaque loyer versé auprès du proprio de cet appartement sera à la libellée d’une facture.

De l’autre côté, les habitants de l’immeuble exigent une maison impeccable au mode de son infrastructure, et les mobiliers également, car la plupart de ces appartements sont loués avec ses meubles.

chambres

Les commentaires sont fermés.